Sexualité

Homme libertin, n’aime pas la moto, mais veut draguer une motarde

Le 1 novembre 2021
Homme libertin, n’aime pas la moto, mais veut draguer une motarde

C’est une des subtilités du genre humain. Un homme et une femme peuvent s’attirer irrémédiablement, et cela même s’il n’y a aucun point commun apparent. La relation en est alors plus claire, plus profonde. Il arrive que vous soyez sur un site de rencontres et que vous alliez flasher pour une ravissante brune aux yeux marron… qui chevauche une Italienne de 500cc (Ducati ou Aprilia, au choix). Vous ne connaissez rien à la moto, mais cette femme vous plait. Comment faire ?

De sa passion naitra…ou pas une relation

Oui, car cette femme qui vous plait, c’est une passionnée, une de celle qui aime raser le bitume à plus de 150 à l’heure. Et de la confiance en soi, elle en a surement beaucoup. Commencez donc par la base, parlez-lui de sa moto en y allant franco : vous ne connaissez pas le sujet, mais vous êtes désireux d’en apprendre un peu plus sur le sujet.

Parler de sa passion (qui n’est pas forcément le vôtre) est un moyen de montrer que vous êtes vraiment intéressé et que vous ne voulez pas brusquer les choses. De cette manière, vous allez capter facilement son attention. De fil en aiguille, vous allez orienter les sujets vers une conversation un peu plus classique, plus « banale ». Vous venez de converser avec votre motarde.

La première impression est vitale

Sur un site rencontres, il sera plutôt question, de la première phrase d’accroche. La phrase qui fera tilt ou non. D’ailleurs, c’est une règle d’or pour tous les sites de rencontres. Sur un site de rencontres motards ou ailleurs, la première phrase conditionne le reste des échanges.

Soyez entreprenant, sur de vous. N’ayez pas peur. Puisqu’une femme qui conduit au quotidien une bécane de 350cc reconnait celui qui est peu sûr de lui. Un peu d’originalité ne fait pas de mal.       Si vous êtes sur un site de rencontre pour motard, cela signifie que vous souhaitez réellement rencontrer une motarde. Et elle bien évidemment, souhaite rencontrer une personne qui puisse la comprendre.

Soyez sincère et honnête

Car avant d’être une motarde, c’est avant tout une femme. Une femme aime la sincérité. Et pour que votre session de drague soit couronnée de succès, jouer la carte de la franchise est un excellent moyen pour commencer. Attention aux clichés. Sa passion pour la moto ne doit en aucun cas occulter vos passions à vous. C’est cela une relation naissante. Sa passion doit être traitée de la même manière que votre passion à vous. Cela facilite les échanges.

Vous pouvez jouer sur l’humour pour vous mettre en avant. Si l’on part du principe que votre élue est une motarde, vous pouvez bien évidemment jouer sur sa passion en plaçant judicieusement une phrase bien sentie. Et les phrases toutes faites, toutes courtes, limites langage SMS sont à bannir. La courtoisie et la      Délicatesse seront vos maitres mots. Et en aucun cas vous ne devez-vous sentir offensé. Une motarde peut avoir l’air difficile, mais c’est une femme comme une autre.