Sexualité

Femme ronde : quels sont les atouts majeurs ?

Le 14 juillet 2023
Femme ronde : quels sont les atouts majeurs ?

Vous faites partie des femmes qui possèdent des rondeurs ? Vous enviez souvent les femmes qui posent dans les magazines, sans bourrelets ni cellulites ? Vous vous sentez mal dans votre peau, car le regard des autres pèse sur vous ? Si vous êtes complexée par votre forme physique et que vous avez du mal à vous assumer, cet article va vous faire changer d’avis. Oui ! Être une fille ronde possède également de nombreux avantages.

Les femmes rondes sont sexy et elles attirent les hommes

Selon les études réalisées, les hommes sont plus attirés par les femmes en chair que leurs congénères à la taille fine. Les raisons de cette attirance, ce sont surtout les parties qui donnent plus de valeur aux femmes rondes : la poitrine et les fesses. Eh oui ! Votre 95B est un avantage incontestable pour séduire les hommes. Par conséquent, les femmes rondes ne restent pas célibataires trop longtemps. La preuve ? La gent masculine adore flâner sur les sites de rencontre ronde pour trouver la partenaire idéale. Les femmes aux formes généreuses sont des symboles de la beauté naturelle et sans artifices.

Être ronde, c’est paraître plus jeune

C’est prouvé scientifiquement, les femmes rondes ont moins de rides. De ce fait, elles ne font pas leur âge. Si vous êtes une femme ronde, soyez rassurée, vous avez la peau plus tonique et élastique que les autres. Si on compare deux femmes du même âge, mais de corpulence différente, on se rend compte que les rondes sont beaucoup plus jeunes. De plus, les femmes au corps volupté ont tendance à avoir la joie de vivre et sont toujours souriante. C’est sans conteste le secret de leur jouvence.

Les femmes rondes peuvent adopter le look qu’elles veulent

Côté vestimentaire, les femmes rondes sont vraiment gâtées. Elles peuvent créer un style qui leur est particulier. Elles ne sont pas conditionnées par les diktats de la mode et peuvent choisir le look qui leur convient le mieux. De plus, quand ce sont les soldes, elles ont le privilège de regarder, avec un sourire moqueur, deux femmes qui se battent pour un jean taille S. Au rayon “Grande taille”, c’est le calme absolu, elles peuvent essayer en toute tranquillité les vêtements de leur choix.

Dites adieu au régime !

Au cas où vous ne le savez pas, les femmes minces sont sur le point de s’ouvrir les veines quand elles prennent un peu de ventre. Elles s’adonnent, par la suite, à toute sorte de privation et de régime draconien pour retrouver leur taille “normale”. C’est le genre de souffrance que les femmes rondes et qui s’assument ne connaissent pas ! Faire un régime ne fait pas partie de leurs priorités.