Comment avoir de grosses fesses en deux semaines chrono ?
Quand vous voulez sculpter votre corps, la plupart des personnes vous conseilleront des régimes drastiques à suivre. Peu importe votre type de morphologie, vous pouvez avoir des fesses galbées et arrondies grâce à des exercices simples. Si vous y mettez un peu du vôtre, les résultats seront vite apparents. Si vous avez des fesses plates, toniques ou encore mous, ces exercices vous permettront de redonner de la fermeté et du volume à cette surprenante et fascinante partie de votre anatomie.
Savoir privilégier les aliments à prendre
Augmenter son volume fessier signifie faire des exercices. Mais vous pouvez aussi avoir de jolis fessiers en adoptant le bon régime. Un régime équilibré qui sera capable de vous satisfaire tout en réduisant au minimum les privations. Comment avoir de grosses fesses ? Pour être aussi bien roulé qu’une pouliche du haras de Cordoue, votre régime doit comprendre :
- Du saumon,
- Du quinoa,
- Du riz brun,
- Du lait,
- De la bonne viande, etc.
Une bonne alimentation vous permettra d’accompagner les exercices prévus pour que vos fesses adoptent les courbes et les volumes que vous souhaitez. Il faut savoir que les nutriments que vous allez recevoir ne se transformeront pas en graisse ! Loin de là.
Des exercices solides pour des résultats solides !
Votre régime et vos soins peuvent également s’accompagner d’exercices simples pour augmenter leurs efficacités. Pour les prochains exercices, vous êtes libre de faire 2 ou 3 séries d’exercices, allant de 15 à 20 répétitions, le tout s’accompagnant d’environ 40 secondes de repos. Faites-les pendant deux semaines.
Les indémodables squats bulgares
Non seulement vous allez sculpter vos fesses, mais vous veillerez également à l’équilibre global de votre physique. Comment ça marche ? Le squat bulgare se pratique avec un pied surélevé. L’un posé en arrière sur un banc et l’autre devant. On reste le plus droit possible et on fléchit le genou. Pour le maximum d’efficacité, essayez de garder vos abdos contractés tout du long.
Les fentes arrière alternées
Mettez-vous debout. Vos pieds seront écartés suivant la largeur de votre bassin. De cette position, vous allez faire un grand pas en arrière et avec le même pied, vous allez devoir poser un genou à terre. Mettez tout votre poids sur le pied de devant. L’exercice consiste à se relever en poussant au maximum sur ce pied. Pour vous aider, vous pouvez prendre une chaise pour la descente et la remontée.
À de la bonne nourriture s’ajoutent les huiles essentielles
C’est un fait ! Pour sculpter vos fesses, les professionnels de la santé vous conseilleront l’utilisation d’huiles essentielles. Cela aide considérablement à l’augmentation de votre volume fessier ! Huile de coco, huile d’olive, des huiles naturelles dont l’efficacité a traversé les âges. Ces huiles possèdent la capacité de raffermir, de resserrer les cellules et d’augmenter la taille de vos postérieurs.
L’huile d’olive s’apparente le plus à un remède de grand-mère. Ses vertus sont connues depuis longtemps. L’huile de coco possède des vertus un peu moins connues, mais tout aussi efficaces.
Comment faire ?
- Commencez par mettre de l’huile de coco sur vos fesses,
- Massez délicatement avec les doigts, 4 à 10 minutes environ,
- Laisser l’huile sur la peau durant toute la nuit puis l’enlever dans la matinée. Répétez l’opération tous les jours.
Un résultat rapide pour le minimum d’effort
Une des solutions les plus efficaces pour des fesses galbées deux semaines : de la vaseline et de la banane. La vaseline est à frotter tous les soirs sur vos fesses avant de dormir. Pour la banane, vous allez devoir la mélanger avec du yaourt. En réduisant la banane à l’état de purée. Une fois que vous avez la pâte, mélangez le tout avec du yaourt. Une fois que le mélange possède une bonne consistance, appliquez sur vos fesses et laissez reposer pendant 30 minutes environ.
Une fois la demie heure passée, rincez avec de l’eau froide. Pour des résultats rapides, vous devez refaire cette opération au moins 3 fois par semaine. Les exercices ne sont donc pas les seules méthodes efficaces pour augmenter le volume de son derrière, mais elles peuvent grandement vous aider. Si vous n’avez pas assez de temps pour faire un peu de sport, ces méthodes simples sont à considérer.